Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vatfer

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 287 sujets
Visites
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HISTOIRE DU CLAN DES INCUBES

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
Modérateur
Modérateur



Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2008

HISTOIRE  DU  CLAN  DES  INCUBES Empty
MessageSujet: HISTOIRE DU CLAN DES INCUBES   HISTOIRE  DU  CLAN  DES  INCUBES Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:46

Haborym fût jadis le plus redouté des démons ayant jamais existé. Son seul plaisir était d’incendier villes, châteaux et forêts chevauchant dragons et vipères. Aidé de son fidèle bras droit Djavo il tourmenta la terre 3 siècles durant répandant le chaos et le désespoir.



Un jour ils arrivèrent à Tagoria. Epuisé par ses récentes batailles, le démon décida de se reposer quelques jours afin de visiter la ville et de sympathiser avec les habitants de cette lointaine contrée afin de mieux les trahir. Cependant une chose totalement inhabituelle se passa. Alors qu’il était caché dans un coin de la Taverne locale, son regard fût attiré par un groupe de guerrier festoyant et buvant de la Mirabelle pour se donner du courage. Parmi ces guerriers, il aperçût une créature différente des autres, ni très belle ni très laide… mais ayant un certain charisme.



Il essaya de tendre l’oreille afin de connaître l’identité de cette personne mais il y avait bien trop de bruit. Ayant l’habitude de rester solitaire, il préféra rester caché plutôt que de s’approcher. Tel un chasseur guettant sa proie, il attendit le meilleur moment pour l’aborder.



Enfin la soirée s’acheva et la Taverne commença à se vider, lorsque ce fût le tour de la jeune femme de sortir, il la suivit jusqu'à sa caverne. Personne ne le remarqua car à cet instant même il avait revêtit son identité d’incube, et était donc invisible. Lorsqu’elle fût endormie, il pénétra ses rêves en vue de la séduire au moment où elle est la plus vulnérable mais quelque chose le retint, il y avait quelque chose de différent… mais quoi ?



Ne pouvant exercer ses pouvoirs sur elle, il se mit a l’observer durant son sommeil. Naquit alors petit a petit, subrepticement, un sentiment nouveau, jamais ressenti jusqu’alors, dont il ignorait tout.



Apeuré, il s’enfuit dans la nuit afin de ne plus ressentir cette gêne ni ce picotement au ventre.



Le lendemain, alors qu’il méditait seul, en haut de la montagne ce fût elle qui l’aborda. Elle le regardait avec ses grands yeux noirs et lui demanda s’il était nouvellement arrivé dans la ville et ce qu’il y recherchait.



Voulant mieux connaître la jeune femme pour enfin peut être comprendre pourquoi elle le troublait tant il inventa une histoire plausible et sympathisa, et apprit enfin son nom : Carrie, La Survivante.



Il fût présenté au petit groupe qu’il avait aperçu la veille au soir, et fût très vite intégré dans la troupe. Tous l’appréciaient, mais une seule personne restait méfiante, l’air distant et la posture de cet étranger rappelaient vaguement quelque chose à Life Killer, père adoptif de Carrie.



Les jours passèrent semblables les uns aux autres, et l’affection de Haborym pour Carrie grandissait à chaque instant, si bien qu’il en oublia presque sa mission.

Finalement, lassé de cette vie paisible, malgré les différentes batailles qu’il trouve insignifiantes, le démon Haborym décida qu’il était temps d’accomplir ce pour quoi il était venu. Il dévoila son secret à Carrie qui prit peur et s’enfuit auprès de son père. Ayant vite regretté sa traîtrise, car séduite par le démon, elle essaya de convaincre Life de ne rien faire, d’ignorer la menace et de s’enfuir loin de cette ville maudite.



Cependant, ce dernier était convaincu que son devoir était de protéger sa fille de l’envoûtement de ce démon, et de sauver sa ville d’adoption du désastre. Il alla a la rencontre du dit démon et le provoqua en duel dont l’issue était la liberté de Tagoria et de Carrie.



La bataille dura, 1an, 10 ans, 100ans, sans répit. Finalement, sans qu’on ne sache comment, Life vainquit Haborym et l’emprisonna aux tréfonds de l’enfer.

Carrie en fût anéantie. Les années passèrent mais elle n’oublia jamais son charmant démon, malgré sa dernière trahison elle en était encore éprise.



Elle décida donc de le libérer, mais ne peut y arriver seule. Djavo… oui Djavo était la seule aide possible. Elle alla le rencontrer et lui fit part de son intention.

Ils élaborèrent un plan, dangereux certes, mais nécessaire. Ils réunirent tous les démons fidèles à Haborym et se rendirent aux portes des Enfers. Après maintes batailles ils réussirent à le retrouver mais la joie fût de courte durée car cette fois-ci ce fût Satan lui-même qui leur fit face. Prêts à sacrifier leur vie pour Haborym ils étaient prêts à combattre lorsque ce dernier fit signe d’arrêter et se dirigea vers le maître des lieux. Ils parlèrent un long moment, semblaient négocier. A la fin de cette entrevue, Satan nomma Haborym Grand Duc des Enfers, et les démons venus à son secours, Incubes à sa solde.



De retour à Tagoria, personne ne reconnut Haborym, et Carrie semblait changée. Ils s’unirent pour la première fois et décidèrent de recruter les plus viles créatures pour continuer l’œuvre du démon fraîchement libéré. Leur désir ? Tourmenter les habitants de Tagoria et des alentours pour assouvir la soif de vengeance de Haborym et satisfaire les plaisirs des démons à leurs soldes.



Alors, habitants de Tagoria et de la Terre entière, tremblez car voici les Incubes parmi vous, assoiffés de désir et de tourments !!


Dernière édition par Carrie le Mar 27 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Modérateur
Modérateur



Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2008

HISTOIRE  DU  CLAN  DES  INCUBES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU CLAN DES INCUBES   HISTOIRE  DU  CLAN  DES  INCUBES Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

Les mois ont passé depuis la libération de Haborym. Ce temps fut consacré à créer Le Clan des Incubes dont le seul but était la vengeance de leur maître et tourmenter la contrée de Tagoria…



Lorsqu’il était enchaîné dans les Enfers, Haborym fit la connaissance de Usachan, moitié homme – moitié bête. A sa libération, Haborym délia Usachan de ses entraves et l’emmena à Tagoria.



Reconnaissant, ce dernier prêta allégeance au Duc et devint ainsi le Cerbère des Enfers, protecteur de la demeure de Haborym. Tout étranger ou indésirable aura droit à ses crocs.



Les batailles font rage, plus sanglantes et meurtrières qu’elles ne l’étaient jusqu’alors. Le Clan profita de ce chaos pour s’agrandir, se développer et se faire connaître. Il regroupe ainsi des démons fidèles à Haborym et à sa destinée.



Tygroo fût le premier.

Alors qu’il errait sans but dans la montagne, il fit la connaissance de Carrie et de Djavo. Ces derniers écoutèrent son histoire et l’amenèrent au devant du Duc qui l’a trouvé sympathique et prit sous son aile.

Désigné Tavernier attitré du Clan, Tygroo a donc la lourde tâche d’abreuver et de nourrir toute cette armée de démons. Très vite la taverne devint un lieu de vie où tout un chacun peut s’y repaître avant et après chaque bataille pour se donner du courage et festoyer.



Beaucoup d’autres suivirent, tels que Yukulele, qui, devenu le grand protecteur de Haborym, le suit comme sa propre ombre, en retrait mais toujours présent.

Mercenaire sans foi ni lois, pillant les cavernes, violant les femmes ; il fut capturé mais très vite délivré par Haborym grâce à sa puissante Magie. Depuis lors, il voua sa vie entières à la protection de Haborym, son maître : quiconque croisera sa route ou menaçant son maître, trouvera la mort dans les flammes de l’enfer !



Devant cette horde grandissante, représentant une nouvelle menace, peu à peu chacun montre son vrai visage, les alliances se créent et se dissolvent. Le chaos règne de nouveau sur cette lointaine contrée.



Afin de survivre, certains retournent leur veste et trahissent leurs convictions, d’autres, de plus petits esprits encore se débattent vainement au travers de joutes verbales inconséquentes et puériles.



Tous, hordes de démons et de guerriers sans scrupules, jaloux, n’ont qu’un seul et même objectif, renvoyer Haborym là d’où il vient.



Haborym, tiraillé de tous côtés remit les rennes à son bras droit et ami de toujours Djavo afin de se consacrer à la méditation. Il avait besoin de s’éloigner du Tagoria, du Clan. Retrouver ne serait-ce que pour un temps sa vie solitaire et vagabonde.



Après quelques semaines de solitude, Carrie se languissant de son démon, hanta les nuits du jeune Chapa, serviteur d’un puissant sorcier. Elle voulait qu’il recueille des informations susceptibles de la mener jusqu'à son aimé. Les nuits se succédèrent sans succès car nul ne savait où se trouvait Haborym. Epuisée et rompue, Carrie décida de mener à bien la mission qui lui a été confiée : assister Djavo au mieux jusqu’à son retour.

Chapa, qui avait secrètement succombé au charme de la jeune femme fut désemparé par sa soudaine absence. Ne voulant plus vivre sans elle, il se risqua à pénétrer dans le campement du clan très redouté des démons Incubes dont elle faisait partie. Il venait se proposer comme esclave auprès de celle qui considèrerait dès lors comme sa maîtresse. Hésitante au début, Carrie finit par accepter et prit ainsi Chapa à son service qui jura que quiconque provoque sa maîtresse ne pourra s’en sortir impunément.



Les jours passèrent, paisibles et moroses…



Soudainement le campement s’anima. Les guerriers avaient capturés deux étrangers. Avant de les envoyer au cachot, Djavo et Carrie les reçurent.

Un étranger se présentèrent : Rojoe. Il venait d’une lointaine contrée, prospère autrefois mais désolée aujourd’hui. Rojoe, encore enfant assistât au massacre de sa famille et de tous les habitants de son village. Lui-même, ainsi a été laissé pour mort.

La chance voulut qu’un marchand passant par là le recueillit, le soigna et décida de le prendre sous son aile. Au fil des années Rojoe ourdit peu à peu un plan de vengeance contre le responsable du massacre de leur famille.

Il demandait grâce et voulait rejoindre la puissante alliance des Incubes afin de survivre dans cette contrée sauvage.



Mais Rojoe avait un lourd secret.

Il allait de village en village depuis des années, en quête du démon coupable dudit massacre ; un dénommé Haborym !!!

Arrivé à Tagoria il apprit dans la taverne du village que ce démon était le chef d’un clan en ascension et controversé. Il décida de pénétrer au campement, et de le tuer mais fut capturé a peine entrée. De fait, il comprit très vite que le Duc était absent.

Pour mener à bien sa vengeance, il se proposa comme guerrier et jura fidélité. Son but final : gagner la confiance du Grand Conseil et approcher assez près le Duc pour le renvoyer aux Enfers.



L’absence de Haborym se répandait et des rumeurs se propageaient sur les raisons de son départ. Malgré toute cette adversité et tous ces complots, les Incubes restèrent solidaires et finalement s’amusaient de toute cette machination, qui n’aura pour dénouement, ils le sont sûrs, la reconnaissance et la victoire de Haborym Duc des Enfers, sur tous ses ennemis !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DU CLAN DES INCUBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Clan des Incubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique-
Sauter vers: